Assistant(e) de direction, CDD de 6 mois (H/F)

Informations clés

Date de publication : 24/01/2019

Réponse avant le : 24/02/2019

Références : 1197

Direction : Cabinet du Maire et des élus

Service :

Cadre(s) d'emplois :
  • ADJOINTS ADMINISTRATIFS TERRIT.

Lieu de travail :

HOTEL DE VILLE



Horaires :

base 37 heures hebdomadaires



Spécificités du poste :

Ce poste demande de la disponibilité, en fonction des besoins et nécessités du service.



Référent Ressources Humaines :
JULIEN BALLY - RECRUTEMENT CENTRALISE
86911

Contexte

La Ville de Saint-Etienne recherche pour le cabinet du Maire et des élus un(e) assistant(e) de direction.

Missions

Vous serez chargé(e) de :

 

- assurer l'accueil téléphonique,
- gérer l'agenda d'un ou plusieurs membres du cabient (Gestion agendas partagés),
- organiser des déplacements, notamment en termes de logistique,

- organiser et préparer les rendez-vous et réunions,

- prendre des notes et rédiger des compte-rendus de réunions,
- préparer des lutins (fonds de dossiers) journaliers,
- traiter le courrier journalier,
- collaborer au quotidien avec les assistantes du Cabinet pour la bonne articulation des agendas.

Profil

De formation administrative/assistanat, vous maîtrisez les outils bureautiques liés à la fonction et notamment l'organisation de rendez-vous et réunions via l'agenda partagé.

Rigoureux(se), organisé(e), vous faites preuve de souplesse dans la gestion de votre activité et savez gérer les priorités, urgences et imprévus.

Conscient(e) de la confidentialité qu'exige ce poste, vos qualités relationnelles et votre réactivité seront les garants d'une collaboration et d'une intégration réussies.