École municipale des sports : inscrivez vos enfants pour cet été !

Publié le 26/05/2021

Ecole municipale des sports Saint-Étienne - accrobranche

Pendant les vacances d'été du 5 juillet au 27 août 2021, la Ville de Saint-Étienne propose un panel d'activités sportives aux enfants de 4 à 11 ans. C'est le moment de prévoir leur inscription.

Les activités proposées par l'école municipale des sports de Saint-Étienne (trottinette, VTT trial, accrobranche, batucada, pêche...) sont encadrées par des professionnels et adaptées à l'âge des enfants. Elles se pratiquent à la demi-journée ou à la journée.

Programme des activités de l'école municipale des sports 

Programme des activités proposées par l'école de voile

L'école de voile proposent des activités nautiques variées : optimist (petit dériveur), catamaran, canoé-Kayak, stand up paddle (long surf à rame), windsurf (planche à voile).... Elles sont destinées aux enfants de 7 à 18 ans et se déroulent à la base nautique de Saint-Victor-sur-Loire.

Comment inscrire vos enfants ?

Vous devez obligatoirement prendre un rendez-vous préalable sur connect.saint-etienne.fr (à partir du 31 mai pour l'école multisports) ou au 04 77 35 12 00 avant votre inscription.

Les dates d'inscriptions sont :
  • samedis 19, 26 juin et 3 juillet de 9h à 12h
  • lundis 21, 28 juin et 5 juillet de 9h à 17h
  • tous les mercredis du 23 juin au 4 août de 9h à 12h et 14h à 17h

Le jour de votre inscription à la direction des sports (5 allée des frères Gauthier), merci de vous venir des pièces justificatives. Aucune inscription ne pourra être enregistrée si le dossier est incomplet.