La Fête du Livre est reportée

Publié le 25/09/2020

La Fête du Livre est reportée

En raison du classement de Saint-Étienne en zone d'alerte renforcée. La Fête du Livre initialement prévue du 16 au 18 octobre est reportée à une date ultérieure.

Gaël Perdriau, maire de Saint-Étienne, président de Saint-Étienne Métropole a réuni ce jour, la cellule de coordination municipale et métropolitaine afin de prendre les premières décisions qui découlent sur le territoire métropolitain, des dernières annonces du ministre de la Santé concernant la lutte contre l’épidémie de Covid-19.

Outre les premières mesures déjà présentées et qui seront mises en place à compter de demain samedi 26 septembre, après parution des arrêtés de la préfecture de la Loire, il a été décidé de reporter l’édition 2020 de la Fête du Livre au printemps 2021, si bien entendu les conditions sanitaires le permettent et sous une forme qu’il reste à déterminer. Il a été d’ores et déjà acté dans les mesures d’accompagnement et de soutien à apporter, d’exonérer les libraires pour cette prochaine édition, de leur redevance.

 

Consultez le plan de proctection et de solidarité ici