L'application Moovizy 2 en finale pour les UITP Awards

Publié le 22/12/2021

application Moovizy 2

Développée par Saint-Etienne Métropole afin de faciliter les déplacements sur son territoire, Moovizy 2 vient d’être sélectionnée parmi les 3 finalistes pour les Union Internationale des Transports Publics (UITP) Awards dans la catégorie « Multimodal Intégration ».

Dans cette finale, la Métropole stéphanoise est en lice aux côtés de deux grandes capitales : Berlin et Moscou. Les prix seront décernés le 7 février 2022 lors du congrès de l’UITP à Dubaï.
Cette distinction récompensera un projet, une politique ou une initiative ayant contribué, de manière significative, à l’amélioration de l’accès et de l’attractivité des transports d’un réseau pour un nombre important de clients.

Moovizy 2 est un service global de mobilité appelé MaaS (Mobility as a Service). C'est la seule application mobile en France qui vous permet de gérer en une seule solution, tous vos moyens de transports (bus, tramway, trolleybus, vélo en libre-service, auto-partage, taxis, train et co-voiturage).
Elle regroupe, en temps réel, l’ensemble des informations relatives à la chaîne de déplacements sur tout le territoire métropolitain, et même au-delà. Elle vous offre aujourd’hui la possibilité de gérer, réserver et payer tous vos modes de transports en une seule application via votre smartphone.

> Téléchargez l’application Moovizy 2 sur l’App Store et Google Play