Une nouvelle expo à la Maison des projets Cœur d’histoire !

Publié le 07/02/2024

Maison des projets Cœur d’histoire

Pour devenir incollable sur le quartier Cœur d’histoire, c’est à la Maison des projets que ça se passe ! Auparavant située place Roannelle, votre Maison des projets Cœur d’histoire a déménagé. La voilà désormais installée place Boivin.

Un médiateur de chantier vous y accueille, répond à vos questions et peut vous renseigner sur les différents projets de rénovation urbaine (et ils sont nombreux !) en cours et à venir dans le quartier : rénovations de logements, reconversion de l’immeuble Loubet, réaménagement du parc Jean-Ferrat, travaux et sondages archéologiques place Boivin...

Exposition Coeur d'histoire

C’est également ici que vous allez découvrir la toute nouvelle exposition sur Cœur d’histoire et en apprendre plus sur le passé de ce secteur du centre-ville stéphanois, sur ses transformations récentes et sur la politique urbaine qui y est menée en concertation avec les habitants.

La Maison des projets Cœur d’histoire est ouverte le lundi après-midi, le mardi, le mercredi et le jeudi toute la journée, ainsi que le vendredi matin.

> Tout savoir sur le projet urbain Coeur d'histoire