Nouvelle saison de l'Opéra de Saint-Étienne: réservez vos places

Publié le 10/09/2020

Nouvelle saison de l'Opéra de Saint-Étienne: réservez vos places


À partir du 15 septembre, vous pourrez acheter vos billets à l'unité pour les spectacles de la nouvelle saison de l'Opéra de Saint-Étienne. Ne tardez pas...

C'est un concert baptisé Action ! qui signera, le 1er octobre prochain, le démarrage de la nouvelle saison de  l'Opéra de Saint-Étienne. Après l'exceptionnelle période de fermeture pour les raisons que l'on connaît, on pourrait y voir tout un symbole s'il ne s'agissait tout simplement de mettre à l'honneur, sous la baguette du chef Giuseppe Grazioli, des airs célèbres du 7e art, telles que La liste de Schindler ou le générique de Star Wars. 
 
La billetterie sera exceptionnellement ouverte samedi 12 septembre de 12 h à 19 h et vous pourrez acheter vos billets à l'unité à partir du 15 septembre (sous réserve de modifications des mesures sanitaires). Notez que la billetterie en ligne n'est pas accessible en raison de l'application en salle des règles de distanciation. 
 
Cette saison 2020-2021 vous promet des plaisirs variés : 5 opéras, dont 3 productions maison, 6 concerts symphoniques, 24 spectacles de musique, 13 soirées dédiées au jeune public.  La danse ne sera pas en reste avec 7 spectacles chorégraphiques, parmi lesquels La Femme qui danse de Marie-Claude Pietragalla. Notre conseil : ne passez pas à côté d'un ovni, la comédie spatiale Mars 2037 dont l'atterrissage est annoncé pour le mois de mai 2021. Un spectacle à voir en famille.