Coordonnateur de la gestion des bâtiments et des assemblées (H/F) (H/F)

Informations clés

Date de publication : 21/07/2022

Réponse avant le : 04/09/2022

Références : 2360

Direction : Santé Publique, Seniors, Solidarité

Service : Coordonnateur de gestion des assemblées et des bâtiments

Cadre(s) d'emplois :
  • ATTACHES TERRITORIAUX

Lieu de travail :

Place de l'Attache aux Boeufs - Saint-Etienne



Horaires :

38 heures hebdomadaires



Spécificités du poste :

Référent Ressources Humaines :
MEYRET Sandrine - Chargée de recrutement
04 27 40 59 31

Contexte

La Direction Santé publique, Séniors, Solidarité recherche son Coordonnateur de la gestion des bâtiments et des assemblées.

Missions

Rattaché au directeur, vos missions s'articuleront autour de 2 axes principaux :

* Gestionnaire des bâtiments et de l'équipement :

- contribuer à la gestion du patrimoine immobilier mis à disposition ou géré par la direction, en veillant à la mise en œuvre des projets de construction, de réparation ou d'entretien (RPA, locaux associatifs), en lien avec l'encadrement des RPA,

- conseiller la Vice Présidence du CCAS et les administrateurs en matière d'investissements dans les RPA (études d'opportunités, informations sur les réglementations, estimations, plan de financement),

- optimiser les conditions de fonctionnement et de sécurité des différents locaux (résidences et autres) et accompagner les directeurs de pôle dans la préparation et le suivi des commissions sécurité,

- gérer le lien avec les bailleurs.

 

* Gestionnaire des assemblées :

- organiser, en coopération avec le correspondant assemblées, les CA (convocations, planification, suivi du Quorum, transmissions des documents en amont et en aval, affichage, circuits de signatures...),

- centraliser les délibérations en vue des passages en CA et/ou CM et faire le lien avec le service juridique,

- apporter son appui aux rédactions des délibérations et conventions diverses en vue d'un passage en CA et/ou CM, aux responsables de services ou unités,

-accompagner la Direction dans le partage de dossiers transversaux.

Profil

- Connaissances techniques liées aux bâtiments souhaitées,

- Connaissances relations bailleurs (droits et obligations) souhaitées,

- Connaissances juridiques liées aux assemblées souhaitées,

- Bonne maîtrise des outils bureautiques.