Gestionnaire RH Carrières - CDD 12 mois (H/F)

Informations clés

Date de publication : 03/09/2021

Réponse avant le : 30/09/2021

Références : 2012

Direction : Ressources humaines

Service : Gestion administrative du personnel

Cadre(s) d'emplois :
  • ADJOINTS ADMINISTRATIFS TERRIT.

Lieu de travail :

Hôtel de Ville



Horaires :

base 37 heures hebdomadaires



Spécificités du poste :

Référent Ressources Humaines :
Julien BALLY - Responsable recrutement centralisé
04 77 48 69 11

Contexte

La Ville de Saint-Etienne recherche pour sa Direction Ressources Humaines et son service Gestion administrative du personnel, un Gestionnaire RH Carrières, dans le cadre d'un CDD pour remplacement maternité de 12 mois.

Missions

Rattaché au responsable de l'unité carrières (6 personnes), vous serez chargé de :

 

- gérer les mises en stage et les titularisations (intégration fonction publique), les contrats de droit public,

- valider les avancements de grade des agents dans le Système d'Information des Ressources Humaines,

- contrôler et instruire les dossiers pour les médailles d'honneur (médailles du travail),

- établir les états de service (synthèses de carrière professionnelle) pour les concours et examens professionnels de la fonction publique,

- établir les affiliations pour la caisse des retraites,

- tenir le registre des arrêtés (actes administratifs) en binôme,

- assurer le classement et l'archivage des dossiers administratifs.

 

Profil

- Formation Rh (Bac+2/3)

- Connaissance du statut de la fonction publique territoriale souhaitée

- Expérience secteur RH et gestion administrative

- Sens de l'organisation, rigueur

- Qualité relationnel, esprit d'équipe

- Confidentialité.