Danse : Bal de Haute-Bretagne avec Trio des Champs - Festival Les Roches Celtiques

Venez participer à ce bal festif mêlant bonne humeur et rythmes entraînants, à la découverte des danses traditionnelles bretonnes.

Publié le - Mis à jour le

Horaires :

ouverture : Jeudi 2 juillet 2026 à partir de 20h30.
Agrandir l'image, fenêtre modale

Le

Lieu : Parc Couriot - Parc Joseph Sanguedolce

Conseil de quartier: 5 - Couriot, Tarentaize, Beaubrun, La Cotonne, Montferré, Béraudière, Montmartre, Le Devey, Malacussy

Ajouter à mon calendrier

Grâce à son accordéon, son violoncelle et sa clarinette, le groupe Trio des Champs vous plonge dans l’univers des musiques et danses de Haute-Bretagne.
Ronds, polkas, mazurkas ou scottishes rythmeront ce bal ouvert à tous, débutants comme danseurs confirmés. Les danses seront expliquées au fur et à mesure pour permettre à chacun de participer.

Cet évènement fait partie de la programmation du festival Les Roches Celtiques mais aussi des Before de Couriot, deux grands rendez-vous culturels et populaires de l’été stéphanois.

Lorsque la carte est sélectionnée au clavier, vous pouvez utiliser les touches + et − du clavier pour effectuer un zoom avant ou arrière, ainsi que les touches haut, bas, droite et gauche du clavier pour déplacer la carte.