Conte : Before de Couriot - Les contes de Couriot

Du 18 juin au 5 septembre, les "Before de Couriot" ce sont des concerts et animations, du mercredi au dimanche, proposés par la Ville de Saint-Étienne et Cinq Cempotes.

Publié le - Mis à jour le

Horaires :

ouverture : Dimanche 17 août 2025 à partir de 18h.
Agrandir l'image, fenêtre modale

Le

Lieu : Parc Couriot - Parc Joseph Sanguedolce

Pour les enfants

Conseil de quartier: 5 - Couriot, Tarentaize, Beaubrun, La Cotonne, Montferré, Béraudière, Montmartre, Le Devey, Malacussy

Ajouter à mon calendrier

Le programme du jour : des contes interactifs proposés par Noël Faure, destinés au jeune public (dès 6 ans).

Sur place, une guinguette vous propose boissons, snack de produits locaux et glaces artisanales. Tenue par la Guinguette stéphanoise, elle est ouverte du mercredi au dimanche, de 16h à minuit.

Lorsque la carte est sélectionnée au clavier, vous pouvez utiliser les touches + et − du clavier pour effectuer un zoom avant ou arrière, ainsi que les touches haut, bas, droite et gauche du clavier pour déplacer la carte.