7 concerts, chaque jeudi à 18h30
Voici la programmation éclectique de cette année, qui vous invite au voyage et à la découverte de nouvelles sonorités !
Jeudi 5 juin
DIOGO CADAVAL - Chanson brésilienne
Diogo Cadaval, auteur-compositeur-interprète originaire de Rio, propose un projet musical inspiré des grands noms de la musique brésilienne (Gilberto Gil, Jorge Ben, João Bosco…). En solo, duo ou trio, il explore les rythmes et sonorités riches de la musique populaire brésilienne. Le Diogo Cadaval Trio réunit Diogo à la guitare et au chant, Gilbert Carreras aux percussions et Julien Sarazin à la basse.
Jeudi 12 juin
AVINAVITA - World rock d’Italie
Embarquement immédiat pour une traversée sonore où les traditions du Sud de l’Italie se réinventent dans une tarantella électrisée, teintée d’électro-rock. Avec Avinavita, quatre musiciens vous entraînent dans un voyage musical au coeur d’une Italie réinventée.
Jeudi 26 juin
ASALU - Musique kabyle
Né de la rencontre entre la musique kabyle et la musique actuelle occidentale, le groupe Asalu propose un style de chanson en kabyle aux textures électroniques inspirées des synthétiseurs raï, parsemée de colorations jazz et soul.
Jeudi 3 juillet
COMME JOHN - Pop chic
Avec plus de 300 concerts en France et à l’étranger, ce duo féminin incarne une french pop énergique et pétillante, mêlant polyphonies vocales, piano feutré et flûte traversière rythmique.
Jeudi 10 juillet
LA MANIÈRE DOUCE - Jazz swing
Le trio de reprises pop version swing, formé en 2019, réunit trois musiciens et musiciennes originaires de Saint-Étienne : Fanny Rapaoly au chant, Tom Jallet à la guitare et Charles Humbert à la contrebasse. Ensemble, ils revisitent les grands classiques de la pop avec une touche jazz, apportant une nouvelle dimension aux morceaux emblématiques d’artistes comme Lady Gaga, Rihanna ou encore Taylor Swift.
Jeudi 17 juillet
CAMINANTE - Flamenco
Avec Caminante, Quentin Nedelcu invite à un voyage musical intime, depuis les profondeurs passionnées du flamenco jusqu’à la douceur lumineuse du Brésil. Ce spectacle retrace son parcours artistique et personnel, dévoilant une palette riche d’émotions profondément humaines.
Jeudi 24 juillet
MEG - Chanson
Meg, c’est un soleil qui illumine la scène, irradie par son sourire et réchauffe avec ses mots. Artiste engagée aux couleurs jazz, pop et chanson française, elle distille une écriture lumineuse et subtile.