Concerts, expos, projections : la 5e édition du festival PHNMN Fréquences investit le parc Couriot-Joseph-Sanguedolce pour célébrer la création émergente, du jeudi 25 au samedi 27 septembre.

Publié le

Un nouveau lieu

Cette année, le festival PHNMN Fréquences change de décor et monte en puissance. 

Cap sur Couriot et le parc Joseph-Sanguedolce pour accueillir 30 artistes venus de toute la France.

Pour cette édition anniversaire, on change de format et on déménage pour ressembler davantage à un festival. On arrive sur un vrai site où il y a des événements qui sont bien identifiés, qui portent bien l’identité de la ville et son héritage. 

Évan Cholvy, président de l’association Phénomène, porteuse de l’événement.

Une nouvelle formule

La programmation 2025 se présente en deux volets, jour et nuit : 

  • de 18 h à 1 h, les deux scènes en plein-air du parc Couriot-Joseph-Sanguedolce recevront des concerts live pop, rock et rap ;
  • de 23 h à 5 h, les nuits électroniques prendront le relais au Clapier.

Les immanquables 

Seront présents le rappeur marseillais Kemmler, Miel de Montagne (électro pop), les soeurs du duo soul et R&B Malaka ou encore les stéphanois Farkoner et Bonneville

À noter la venue, vendredi 26 septembre, de la DJ et plasticienne Marianne Mauclair, connue également sous le pseundonyme Digé M0M0.

Un village artistique

Et pour patienter jusqu’aux concerts, un village artistique en accès libre sera ouvert l’après-midi, histoire d’inviter tous les Stéphanois à goûter à l’ambiance -phénoménale- du festival.

Gratuit pour les étudiants.
Plus d’infos sur frequences.phnmn.fr