Les écoles municipales des sports : une offre sportive adaptée à vos enfants !


L'école municipale des sports propose un large panel d'activités sportives destiné aux enfants âgés de 4 à 11 ans pendant les vacances scolaires.

Les activités sont encadrées par des éducateurs sportifs municipaux diplômés et/ou des associations sportives pour que vos enfants bénéficient d'un enseignement de qualité au sein des équipements sportifs municipaux et/ou locaux des associations sportives partenaires.  

Le coût des activités est proportionnel au coefficient de la Caisse d'Assurance Maladie (CAF).
Il varie de 4 à 10 euros la demi-jounée par enfant résident stéphanois et de 6 à 14 euros la demi-journée par enfant non résident stéphanois.

Comment s'inscrire pour les vacances d'hiver 2021 ?

Les activités de l'école municipale des sports se déroueront du lundi 8 au vendredi 19 février 2021.
Consultez le programme des activités (sous réserve de l'évolution des conditions sanitaires) : 

Au regard de l'évolution de la situation sanitaire, les prises de rendez-vous sont suspendues, elles reprendront le 21 janvier. 
 

Les mercredis sportifs saison 2020-2021 de l'école municipale multisports

Pour tester un large panel d'activités et trouver le sport correspondant vraiment à votre enfant, l'école municipale multisports propose des menus d'activités variées tous les mercredis après-midi de l'année scolaire afin de s'essayer à plusieurs disciplines.
Elle permet à votre enfant de découvrir 5 sports dans l'année à choisir parmi tennis, roller, natation, VTT,  handball, arts martiaux....

Pour la saison saison 2020-2021, les inscriptions sont closes.

Documents

Actualités Liées

Articles Liés