Fond avec décoration de marque Jeux de société : Jouons pour éduquer à l'égalité fille-garçon

Les Franças de la Loire et la ludothèque du centre social de Beaulieu vous invitent à une journée dé sensibilisation sur le jeu et le genre.

Publié le

Horaires :

ouverture : Mercredi 25 février 2026 de 9h30 à 12h et de 14h à 18h.
Agrandir l'image, fenêtre modale

Le

Lieu : Centre social de Beaulieu

Conseil de quartier: 10 - Beaulieu, Montchovet, La Marandinière, Montplaisir, la Richelandière

Ajouter à mon calendrier

Les Francas de la Loire sont une fédération de centres de loisirs et un mouvement d’éducation populaire reconnu d’utilité publique. Leur mission est de promouvoir une éducation globale et laïque, en favorisant la coéducation entre familles, écoles et acteurs locaux. Ils œuvrent pour l’épanouissement des enfants et des adolescents, notamment dans leurs temps libres, à travers des activités éducatives, culturelles et sociales.

Cet évènement fait partie de 119 actions organisées cette année à l'échelle de Saint-Étienne Métropole, dans le cadre des Semaines de l'égalité.

Lorsque la carte est sélectionnée au clavier, vous pouvez utiliser les touches + et − du clavier pour effectuer un zoom avant ou arrière, ainsi que les touches haut, bas, droite et gauche du clavier pour déplacer la carte.