Rattaché à la référente du pôle achats stratégiques et qualité, vous serez chargé de :
- Mettre en œuvre le cadre et la méthodologie d’intervention.
- Collaborer à l’animation de la démarche qualité en lien avec l’agent technique qualité du pôle.
- Réaliser des diagnostics sur diverses familles d’achats (entretien des locaux, marchés de fournitures et services divers…).
- Mettre en place des plans d’actions et en assurer le suivi et des bilans.
- Contribuer à l’élaboration et au suivi budgétaire des actions mises en œuvre.
- Mettre en place et alimenter les tableaux de bord de suivi d’activité.
- Rendre compte de l’état d’avancement de ses missions.
- Participer à la passation des marchés lancés par les acheteurs du service.
- Être force de proposition pour la mise en place d’outils (contrôles, enquêtes, actions correctives, présentation des résultats…).
- Conduire des actions de contrôle de la qualité des prestations des entreprises sous contrat.
- Gérer les réclamations et en assurer le suivi via notamment une adresse mail dédiée.
- Communiquer auprès des directions opérationnelles qui utilisent les marchés gérés dans le service.