Fermeture de l'école maternelle Fauriel les 13 et 14/10 : mise en place d'un accueil des enfants

La Ville de Saint-Étienne, en concertation avec la direction des services départementaux de l’Éducation nationale, doit fermer provisoirement, lundi 13 et mardi 14 octobre, l’école maternelle Fauriel, à Saint-Étienne. Un accueil des enfants est mis en place à l'école élémentaire Fauriel pour les enfants ne pouvant être gardés par leurs parents.

Publié le

école fauriel - Agrandir l'image, fenêtre modale
école fauriel

La Ville de Saint-Étienne, en concertation avec la direction des services départementaux de l’Éducation nationale, doit fermer provisoirement, lundi 13 et mardi 14 octobre, l’école maternelle Fauriel, à Saint-Étienne.

En effet, il a été constaté vendredi en fin d’après-midi, un affaissement d'une partie d'une galerie d’assainissement, passant sous une zone de l'école maternelle Fauriel, où se trouve notamment l’ensemble du pôle sanitaire. Celui-ci n’étant plus accessible, et en attendant l’installation de toilettes provisoires, l’école maternelle située 32, rue des Francs-Maçons devra être fermée durant les deux prochains jours.

Pour répondre à l’attente des familles qui seraient dans l’impossibilité de garder leurs enfants, lundi 13 et mardi 14 octobre, la Ville de Saint-Étienne met en place dès lundi matin, un accueil à l’école élémentaire Fauriel (entrée par le 18 cours Fauriel) de 8h20 à 16h30.

Pour les parents des élèves de maternelle de Fauriel souhaitant des informations complémentaires d’ici lundi, il est possible d’adresser un mail à Courriel ou en contactant la Ville de Saint-Étienne au 04 77 485 485 afin de laisser vos coordonnées pour être rappelés.