Depuis ce jeudi 25 juin 12h, notre département est en alerte canicule rouge. Les températures rendent la situation particulièrement éprouvante, notamment pour les personnes fragiles. Voici quelques conseils pour vous protéger contre les fortes chaleurs, ainsi que les mesures prises par la Ville.
Face à l’épisode de fortes chaleurs annoncé pour les prochains jours, la Ville de Saint-Étienne met en place plusieurs mesures dans les écoles. Ventilation des locaux, ventilateurs, repas froids, adaptation des activités : tout est mis en œuvre pour assurer les meilleures conditions d’accueil possibles aux élèves.
40 ans, et on l’aime toujours autant ! L’événement littéraire stéphanois célèbrera ses quatre décennies du 9 au 11 octobre prochains. On vous en dévoile déjà les premières lignes…
Régis Juanico, Maire de Saint-Étienne et Président de Saint-Étienne Métropole, a adressé un courrier au ministre de l’Intérieur afin d’alerter le Gouvernement sur la situation préoccupante des personnes LGBT+, et plus particulièrement des personnes t