ON EN Parle

  • Périscolaire : Centre social l'Arlequin : la Ville assure un service périscolaire

    Suite à la décision du centre social l’Arlequin de ne plus assurer les services périscolaire et extrascolaire, la Ville de Saint-Étienne met en place une solution pour les enfants concernés, matin et soir. Et ce à partir du 3 novembre.

    enfant qui joue avec de la pâte à modeler
  • Coup de coeur : Ukraine mon Amour : du théâtre engagé à La Comète

    Samedi 15 novembre, La Comète accueille "Ukraine mon Amour", une pièce de théâtre gratuite portée par Irina Lytiak et François Mayet. Un récit intime et engagé, entre humour et émotion, dans le cadre du jumelage entre Saint-Étienne et Louhansk.

    un homme et une femme qui discutent

En bref...

  • Du neuf pour la statue « la Baigneuse »

    Ce 29 octobre, la Ville de Saint-Étienne a mené une délicate opération de déplacement de la statue « La Baigneuse », œuvre de l’artiste Pierre Brun. Elle va désormais être restaurée, enfin de retrouver son aspect d'antan.

  • Fête de la Comète : 3 jours de spectacles gratuits

    Du 21 au 23 novembre, la Comète vous ouvre ses portes à Saint-Étienne pour une fête artistique haute en couleurs. Théâtre, musique, danse, cirque, fanfare… Un programme éclectique et joyeux concocté par les résidents et partenaires du lieu.

Mon Quartier

Quartier centre ville
Mon quartier